20 et 21/52 Un avant-goût d’été

Piscine, trampoline, parties de foot, bronzette, piscine, trampoline, parties de foot, bronzette, piscine, trampoline…

 

Voilà, en gros, le programme des deux dernières semaines, en dehors des heures d’école, avec en bonus l’anniversaire de ma plus petite que l’on a tout de même fêté 3 fois pendant ce long week-end !

 

On a passé du temps avec les cousins, les copains, juste toutes les 3 puis tous les 4 et c’était tellement chouette ! Surtout ce long week-end festif qui a fait le bonheur de ma chipie (qui nous a remercié de lui avoir « offert un jour férié pour son anniversaire » ! ) et qui nous a donné un vrai avant-goût d’été…

 

Ah et puis ce nouveau truc qu’elles emmènent partout et auquel elles jouent des heures… Vous voyez, l’espèce d’hélice à tenir en équilibre sur les doigts ? Non mais l’inutilité du machin quand même non ?! Enfin bon… Ca passera. 

 

Il y a eu aussi cette journée juste ma grande et moi… A se balader dans Paris, faire un peu de shopping et découvrir la nouvelle collection Ipanema dans le superbe concept store Sarah Lavoine.

 

Ces derniers jours étaient si agréables que les filles ont vraiment eu du mal à se remettre en route vers l’école…  Allez mes bichettes, encore un peu à patienter avant les vacances d’été !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *