27/52 V.A.C.A.N.C.E.S

A nous les jours sans réveil, avec bien peu de contraintes et d’obligations, les longues soirées tous ensemble, les virées à droite à gauche et, dans quelques jours, les pieds dans le sable, les défis aux vagues et les sauts dans la piscine !

 

Nous avons dit au revoir aux maîtresses en leur laissant de quoi penser un peu à nous avec un cahier de vacances, rapporté à la maison tous les chefs d’œuvre réalisés pendant l’année et, après un bon nettoyage, nous planquerons le cartable pour mieux le retrouver en septembre !

 

Cet été c’est principalement sur le sable fin des plages de l’Algarve, au sud du Portugal, que nous étalerons nos serviettes…

Une région que je connais assez bien puisque mon père en est originaire et que j’y passais les deux mois d’été jusqu’à mes 18 ans !

Ensuite j’ai eu envie de visiter d’autres pays mais j’y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.

La dernière fois (pour des vacances, car il y a eu un voyage express pour un enterrement), ma plus jeune fille avait juste un an et demi… Je suis donc heureuse d’y aller avec ma petite famille pour pouvoir lui faire découvrir (ou redécouvrir pour mon mari et ma grande) cet endroit du globe si cher à mon cœur.

 

En attendant, nous avons déjà parfaitement retrouvé le rythme des vacances et c’est un bonheur de n’avoir rien de plus important à faire que de PROFITER ! Le mari a d’ailleurs bien commencé en kiffant son cadeau de fête des pères: un super baptême de vol en planeur !

 

Belle semaine !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *