37/52 Noces d’étain

Et oui, cette semaine, le 15 pour être précise, nous avons fêté nos 10 ans de mariage !

 

Enfin, fêter, pas vraiment… Nous qui avions de grands projets pour cet anniversaire de mariage (un roadtrip en californie et une grosse fiesta) n’avons finalement rien fait du tout car notre situation actuelle ne s’y prêtait pas.

 

Tant pis, ce n’est que partie remise, j’en suis sûre !

 

Ca fait un petit quelque chose de se dire que 10 ans sont déjà passés… Personnellement je ne me sens pas vieillir et je me souviens de chaque moment comme si c’était hier !

Pourvu que ça dure me direz-vous !

 

A part ça, je n’ai pas pris beaucoup de photos car mes appareils n’étaient pas au mieux et j’ai dû les déposer chez des spécialistes pour un gros nettoyage.

C’est là que je vois à quel point je me suis vraiment mise à les utiliser au quotidien… J’ai plusieurs fois par jour le réflexe de les chercher pour capturer un moment et le fait de ne pas les avoir me frustre énormément !

En attendant j’utilise bien sûr mon téléphone mais, même si c’est très chouette, ce n’est quand même pas pareil…

 

Mais bon, tout rentrera vite dans l’ordre.

 

Tiens d’ailleurs, en parlant d’ordre, je me suis lancée vendredi dans une mission « clean the house » du tonnerre ! Ça me prend un temps monstre et je viens seulement de finir les chambres !

C’est fou tout ce qu’on trouve d’inutile quand on fait un vrai tri !

Je me donne la semaine pour le rdc (parce que bon, j’ai quand même d’autres choses à faire) et j’attaquerai le sous-sol (le pire du pire du pire du pire – j’ai peur) la semaine prochaine…

 

Souhaitez-moi bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *