5 ans

J’ai su très vite que tu étais un petit tourbillon d’amour.

Pleine d’énergie, carrément branchée sur 100 000 volts, une petite speedy jolie qui allait joyeusement tournebouler notre petit quotidien.

 

Avec ton rire en cascade, qui dériderait le plus grincheux des grincheux, c’est exactement ce que tu fais depuis 5 belles années.

 

Tu n’aimes pas marcher, tu préfères courir.

Tu ne t’arrêtes jamais de chanter, danser et faire des blagues mais aussi des bêtises suivies d’un « c’est pas de ma faute ! », juste pour la forme, avec un sourire en coin qui, il faut l’avouer, nous fais souvent craquer.

 

Il faut t’avoir à l’œil ma merveilleuse chipie car tu nous en fais voir de toutes les couleurs mais tu es aussi la plus gentille des filoutes… Tu distribues généreusement mots doux et compliments, tu as le pardon facile et tes câlins sont le meilleur remède à nos mauvais moments…

 

Tu es une petite fille pleine de vie, aussi coquette que turbulente et, même si parfois on se passerait volontiers de tes caprices, tu fais de notre vie une gigantesque et merveilleuse tornade pleine d’amour et c’est parfait ainsi.

 

5 ans aujourd’hui mon bébé, 5 ans déjà… Je te souhaite un très bel anniversaire mon espiègle petit ange.

 

Je suis fière de toi et je t’aime fort, fort, fort, plus fort que tout l’univers…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *