En tête à tête au Pink Mamma

Une éternité que j’entendais parler et voyais passer de belles images ultra alléchantes des différents restaurants du groupe Big Mamma, en particulier du Pink Mamma, et que je ne cessais de me dire que ce serait quand même bien d’aller me faire une opinion par moi-même tant les avis que je lisais étaient différents.

 

Et puis, la St Valentin tombant un mercredi cette année, mon adorable mari m’a proposé qu’on se fasse un petit resto la veille… Je me suis dit que c’était l’occasion de tester enfin le Pink Mamma à la déco si romantique…

 

Nous sommes arrivés un bon ¼ heure avant l’ouverture et, contrairement à ce à quoi je m’attendais, il n’y avait pas de queue, juste 4 autres personnes.

Nous avons donc tout de suite été installés dans la jolie salle du dernier étage avec la si jolie verrière.

 

 

En montant les 4 étages, nous avons pu apprécier l’ensemble de la décoration du restaurant, voir à quoi ressemblait chaque niveau et, franchement, c’est beau.

Du mobilier à la vaisselle, en passant par les cadres sur les murs ou les autres objets de décoration, c’est vraiment très réussi !

 

 

Nous avons été installés sur l’une des petites tables rondes et c’est là que j’ai croisé les doigts pour que les critiques négatives que j’avais lues de-ci, de-là, en particulier sur le service, ne se révèlent pas tout à fait exactes puisque, pour convaincre mon mari de tester un resto qui ne prend pas les réservations, j’avais joué les super enjouées en mode « Tu vas voir, il paraît que c’est génial ! ».

 

Et bien, très sincèrement, ça a vraiment été un très chouette déjeuner en tête à tête. Notre serveuse a été à la fois efficace, discrète et sympathique, les plats étaient délicieux et nous avons trouvé les prix franchement raisonnables.

 

 

Alors oui, je comprends que ça puisse sembler enquiquinant de ne pas pouvoir réserver et de devoir se pointer en avance pour avoir plus de chances d’être rapidement à table.

Oui, c’est vrai, le Pink Mamma fait partie de ces restos à la mode parce qu’hyper photogénique.

 

Mais nous y avons été bien reçus et nous y avons bien mangé et je ne vais pas dire le contraire juste pour ne pas avoir l’air d’un mouton.

 

La seule critique négative que j’ai à faire est, comme souvent, au sujet de l’état des wc… C’était sale. Pas horriblement sale mais quand même.

Le jour où les restaurants comprendront vraiment à quel point l’hygiène des wc est important…

 

A part ça, et même si ça a quand même son importance, c’était très bien et l’on y retournera sûrement !

 

Pink Mamma

20bis Rue de Douai

75009 Paris

1 commentaire

  • JungleMae dit :

    J’ai testé seulement Ober Mamma à Bastille un midi et c’était déjà un régal ! Après je suis un peu comme ton mari, les resto sans résa, je n’y mets pas les pieds en général. Je déteste faire la queue… T’as eu beaucoup de chance de pouvoir rentrer tout de suite à Pink Mamma, car quand je vois la queue à la pizzeria Popolare, ça me décourage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.