Jamais trop d’amour

Je ne suis pas de celles qui attendent le 14 février comme les enfants le père Noël mais cette date ne me fait pas rien non plus.

 

Je n’ai pas besoin d’un jour précis pour savoir qu’on s’aime, encore, toujours mais je n’ai rien contre l’idée de te le dire encore aujourd’hui et t’entendre me le dire en retour.

 

Je n’ai pas besoin d’un cadeau, de fleurs ou de chocolats pile ce jour-là mais ça ne me fera pas moins plaisir que les autres fois.

 

Je n’ai pas besoin de la St Valentin pour célébrer l’amour mais je n’ai rien contre avoir cette date-là aussi… Parce qu’après tout, il n’y a jamais trop d’amour.

 

Que ce soit l’occasion d’un dîner dans un grand restaurant, une petite célébration avec échange de jolis cadeaux, un simple dîner à la maison, une soirée bon film canapé ou juste rien de plus que les autres jours… Peu importe au final ce que l’on fait pour la St Valentin, tant qu’on a quelqu’un à qui tenir la main au quotidien.

 

Un homme, une femme, un enfant, un(e) ami(e), un parent, un frère, une sœur…Tant qu’on a la chance d’avoir quelqu’un que l’on aime et qui nous aime en retour… Hier, demain et aussi à la St Valentin.

 

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.