La liste au Père Noël – Free Printable

Si j’avais laissé faire ma plus petite, sa liste au Père Noël aurait été terminée début septembre, juste avant la rentrée….

 

Il faut croire qu’elle est comme sa mère et que ses deux périodes préférées dans l’année sont l’été et Noël, d’après elle (et moi donc) le reste c’est sympa aussi mais ce n’est quand même pas aussi bien !

 

Je comprenais donc très bien son envie de sauter directement des châteaux de sable à la déco du sapin, m’enfin bon, ça n’aurait pas été raisonnable…

Mais elle était en boucle la pauvre, depuis septembre, sur « c’est bientôt Noël » et « mais quand est-ce qu’on peut écrire la lettre au père Noël ? Il faut pas qu’il reçoive toutes les lettres en même temps ! »…

Tant et si bien que, ce week-end, j’ai cédé.

 

Après tout, on est en novembre, ça passe non ? Et puis, c’est vrai, il faut bien qu’il ait le temps de tout acheter bricoler le vieux barbu !

 

 

Pour l’occasion, et parce que je trouve ça plus sympa qu’un simple bout de papier, j’ai bidouillé une jolie carte à remplir en numérisant un papier déco trouvé au fond d’un de mes tiroirs (et dont je ne me souviens plus du tout la provenance, désolée), un peu de texte, une impression recto verso sur un papier A4 un peu rigide et roule ma poule mon lutin !

 

Les filles étaient ravies (il y en a une qui était même carrément hystérique parce que bon, ON Y ETAIT QUOI !), elles ont dessiné leurs portraits dans le petit espace prévu pour ça (ou pour coller une photo, c’est comme on préfère), écrit leurs prénoms et c’était parti pour la liste au père Noël en mode séance de coupage collage.

 

 

Evidemment, elles veulent des milliers de trucs et je vais devoir répéter régulièrement que le Père Noël n’a pas Crésus pour deuxième prénom, mais je vais aussi pouvoir utiliser THE FAMOUS « ah, t’es pas sage là… Le Père Noël TE VOIT ! Tu n’auras pas de cadeaux si tu continues… »

Quoi ? Comment ça c’est mal… Rooo ça va hein ! Ca ne marche qu’à cette période de l’année alors bon.

 

Bref… C’EST BIENTOT NOEL HIIIIIIII !

Et si ma petite carte vous plaît, vous pouvez la télécharger en cliquant sur les liens juste en dessous ;-)

 

La liste au père Noël

LE RECTO                                   LE VERSO

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *