Mes petites envies pour Noël…

Nous sommes en décembre, ça y est ! C’est l’un de mes mois préférés alors je suis absolument ravie !

Nous allons profiter de chaque jour de l’avent, décorer la maison, regarder des tas de films de Noël, manger plein de bonnes choses et, bien sûr, chercher des idées pour faire plaisir à nos proches…

Figurez-vous que je viens tout juste de raccrocher avec ma mère qui ne m’appelait que pour ça… « Dis donc, alors ta liste, tu la mets quand sur ton blog ? On est en décembre ! ».

Et oui, cette liste, on me la réclame à cor et à cri depuis quelques jours déjà (les gens sont organisés pour leurs achats de cadeaux cette année !) alors il est temps que je livre ici mes petites envies pour Noël…

Bon, « petites » n’est peut-être pas le bon mot car il y a 2, 3 choses qui, je le sais, coûtent pas mal de sous mais que voulez-vous, j’aime les belles choses ! Et si on ne les demande pas à Noël, alors quand ?!

 

Noël

 

     1. Un joli cactus de chez Aycactus. J’adore le packaging et les cactus font parties des plantes qui survivent à peu près chez moi donc c’est parfait !

     2. Un t-shirt Oh Happy Mum de Mumday Mornings. Parce que j’en suis une de maman heureuse, si fière de mes deux chipies et que le t-shirt est plutôt cool !

     3. Une paire de bottes Macadames de chez Aigle. Je suis de celles qui portent des bottes de pluie alors autant de le faire avec style ! J’aime beaucoup ces bottes au look un peu rock !

     4. Une machine pour nettoyer les pinceaux Stylpro. Ce n’est pas tant pour le nettoyage car un bon savon de Marseille et de l’eau font bien l’affaire, mais plus pour l’efficacité de la machine côté séchage… A chaque fois que je nettoie mes pinceaux, je dois attendre plusieurs heures avant de pouvoir les réutiliser, là ce ne serait que quelques minutes !

     5. Une paire de bottines Isabel Marant. Oui, je sais, elles coûtent une fortune. Mais c’est mon vrai coup de coeur de cette année. Je sais aussi qu’elles existent depuis longtemps mais que voulez-vous, je ne les ai repéré que cette année (merci Morganours !) alors impossible de ne pas les mettre dans ma liste !

     6. Un bonnet Des petits hauts. Un autre petit coup de coeur ! Une marque que j’aime beaucoup qui propose un bonnet joli et bien chaud, comment passer à côté ? 

     7. Un turban facile à mettre Indira de Paris. Vu chez Stéphanie Zwicky, je ne savais pas de quelle marque il s’agissait avant de le voir sur la liste de ma copine Astrid ! Je suis fan, c’est joli et ça a, effectivement, l’air très facile à mettre ! 

     8. Un sac Petite Mendigote. Mon mari dira « mais tu en as déjà plein des sacs ! »… Oui d’accord mais on a toujours envie d’un nouveau sac, n’est ce pas les filles ?!! Et puis celui-là je ne l’ai pas ! 

     9. Un cache pot surélevé AM.PM. Je suis tellement contente que je pense vous pondre un petit billet sur le sujet… Depuis plus d’un an,  j’ai des plantes qui survivent à mes traitements ! Du coup, incroyable mais je vais même devoir en rempoter certaines donc ce joli cache pot tout simple serait parfait pour au moins l’une d’entre elles !

 

Et voilà, je n’ai plus qu’une chose à dire… Vivement Noël ! Mais pas trop vite quand même parce que moi je suis loin d’être prête ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *