Les petites recettes d’été : Wrapitos !

Je reviens avec l’un de nos plats fétiches, et hautement gastronomique, des beaux jours… Les wrapitos !

 

Les recettes de wraps sont multiples et on en change souvent mais il y en a deux, les plus basiques et faciles à faire (non mais qui aime passer des heures à cuisiner quand il fait 30° ?!), qu’on aime particulièrement chez nous :

 

 

Le wrap tomate Mozzarella  basilic sauce pesto

Tout simple ! Côté ingrédients : Tortillas de blé, salade, tomate, mozza, basilic, sauce pesto.

On commence par étaler un peu de sauce sur la tortilla puis on ajoute les autres ingrédients en faisant attention de ne pas dépasser la moitié de la tortilla pour pouvoir la replier.

 

 

Le wrap fromage de chèvre pané

Pareil, rien de plus facile… Côté ingrédients : Tortillas de blé, salade, tomate, oignon, fromage de chèvre pané (à faire soi-même ou à acheter tout prêt), sauce vinaigrette.

Sur la moitié de la tortilla, on dépose salade, rondelle de tomate, petits bouts d’oignon et fromage de chèvre pané (pour les quantités c’est selon votre goût mais il faut quand même pouvoir plier la tortilla). On prépare une petite vinaigrette et on en dépose un peu sur le tout puis on rabat la tortilla !

 

 

 

Voilà ! Encore une fois, je n’ai rien inventé mais je rappelle que l’idée c’est juste de partager avec vous nos recettes préférées pendant l’été !

 

Bon appétit !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *