Un anniversaire Vaiana

Je ne sais pas chez vous mais ici, la reine des neiges Elsa s’est fait piquer sa place vedette par une jeune fille des îles qui aide un demi-dieu à restituer son cœur à la déesse Te fiti… Ca vous parle, n’est ce pas ?

 

Alors, forcément, quand j’ai demandé à ma petite ce qu’elle aimerait comme thème pour sa fête, elle a répondu : je voudrais un anniversaire Vaiana !!!

 

Bon, je vous avoue que je ne suis vraiment pas portée sur tous les trucs licence pour décorer (ni même porter d’ailleurs même s’il m’arrive de craquer sous la pression… ).

 

J’ai donc fait un anniversaire Vaiana à ma manière.

 

Pour les invitations, j’ai tout bêtement imprimé l’hameçon magique de Maui depuis une image sur le net puis le texte sur l’autre face.

 

 

Et pour la fête…

 

Une jolie nappe bleue parce « le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer… » tout ça, tout ça…

Des ballons, de la déco de table à base de feuilles et fleurs tropicales en papier, de jolies assiettes, des serviettes coquillage, des jupes et des colliers de fleurs, des bonbons et surtout un superbe gâteau (qui a lui seul gérait entièrement le thème si vous voyez ce que je veux dire).

 

 

J’ai tout trouvé chez My little day et Sweet party day. Le gâteau lui vient encore et toujours (on est du genre fidèle quand on aime, et là on adore) de Chez Bogato.

 

C’était simple, joli et efficace car ça a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plu à ma désormais 5 ans et ses copines.

 

Côté activité nous avons tout misé sur le plus facile : la piscine.

 

Nous avons la chance d’avoir un jardin alors avec les 30 degrés qu’affichait le thermomètre ce jour-là, honnêtement, c’était le truc idéal… Un petit sms aux parents pour qu’ils pensent aux maillots et c’était bon, les filles en ont bien profité !

 

Il y a eu aussi du coloriage, du trampoline et ma fille ainée s’est improvisée animatrice et a joué avec les petites à 1,2,3 soleil et d’autres jeux du genre…

 

 

Les copines sont reparties avec un petit sachet rempli de friandises et petits jouets mais surtout avec un grand sourire !

C’était parfait et, pour une fois, j’ai trouvé que le temps était passé vite !

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *