Une table printanière pour son anniversaire.

Cette année encore, point de thème Minnie ou autre princesse Disney pour la déco de son anniversaire…

 

Oh, je sais que c’est la dernière fois… Dès l’an prochain, pour sa première fête avec des copains, je suis sûre d’avoir droit à un thème imposé.

 

Mais, cette fois encore, j’ai pu profiter d’une déco aussi simple et rapide à faire que jolie… Pour son dîner d’anniversaire avec la famille, j’ai préparé une table fleurie qui sentait bon le printemps.

 

happy3

 

flowers

spring table

 

J’ai ressorti mes vieux verres liberty de chez Ikea (qui, pour mon plus grand malheur, commencent à être de moins en moins nombreux…) et mis ma mère à contribution pour le pliage de serviettes… C’est qu’on est nombreux !

 

spring table

spring table

 

Pardon pour la qualité des photos mais, j’étais un peu débordée et elles ont été prises en fin d’après-midi, alors que ce n’était pas tout à fait terminé, et donc avec une lumière pas franchement au top…

 

Comme toujours, pour le gâteau, j’ai fait appel à Bogato et je n’ai pas été déçue ! Il était pile comme je voulais et absolument délicieux…

Vous comprendrez bien sûr que, pour le blog, j’ai effacé le prénom de ma fille qui était inscrit dessus (d’où l’espace sans décoration…).

 

gâteau d'anniversaire bogato

 

Voilà, maintenant je m’attaque à la préparation de l’anniversaire de la grande et là, c’est une autre paire de manches !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.