Birthday Wishlist

Noël et mon anniversaire sont toujours de bonnes occasions pour faire une selection de petites choses qui me feraient bien plaisir… Bien évidemment, je n’oblige personne à piocher dans cette liste, c’est juste une TRES BONNE façon de savoir CE QUI ME PLAIRA A COUP SÛR  (quoi, comment ça, tout le monde a compris ?)…

 

Pour Noël on a encore le temps, mais figurez-vous que dans un tout petit mois je soufflerai quelques bougies, probablement sur un pastel de nata puisque nous serons au Portugal !

 

Voici donc quelques bricoles qui me font de l’oeil en ce moment (et certaines depuis un peu plus longtemps)…

 

 

  1. Le duo de jolis colibris en laiton de la collaboration Sezane & Les petits bohèmes qui serait parfait sur le mur de ma chambre !
  2. Un tapis champ de fleurs dont on me dit beaucoup de bien depuis quelques temps et qui, à priori, pourrait bien soulager mes maux de dos…
  3. Persuasion, la nouvelle merveille illustrée par Margaux Motin pour Tibert Editions qui sera en précommande le 4 septembre sur Ulule  (oui c’est après la date de mon anniversaire mais j’accepte les cadeaux en retard ;-)). D’ailleurs, si la gentille personne qui pensera à me l’offrir pouvait en profiter pour prendre en même temps le premier opus, à savoir Orgueil et préjugés qui sera réédité pour l’occasion, ce serait génial !
  4. Ce très très chouette sac Hola de la marque The Jacksons, découverte grâce à instagram !
  5. La pochette ET le porte-cartes (oui, je sais, je suis un chouilla exigeante mais ça peut faire 2 cadeaux hein) de chez Lucky Rosetta
  6. Ce très joli bracelet de la marque Lou Yetu (en vrai il y a plein de choses chez eux que j’aime beaucoup mais bon… J’en garde pour Noël !)

 

Et bien voilà, je n’ai plus qu’à attendre patiemment mon anniversaire (pour voir QUI M’AIME VRAIMENT) (Ca va je plaisante) (Mais quand même…;-p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.