C’est reparti !

Plus de 6 semaines sans venir par ici…

 

Depuis que j’ai commencé à bloguer, il y a de ça un peu plus de 4 ans, ça ne m’était jamais arrivé de mettre le blog sur pause aussi longtemps.

 

Le blog mais aussi le reste…

 

Je n’avais pas touché à ma boite mails depuis début juillet alors, quand je me suis décidée à y jeter un œil hier soir, j’avoue avoir un peu fait la grimace en voyant tout ce qui m’attendait.

 

Pendant 6 semaines je n’ai que très peu été sur les réseaux sociaux (à part Instagram et Snapchat) et l’internet en général…

 

Je n’ai pas programmé de billets ni préparé quoi que ce soit pour l’année à venir avant de partir me la couler douce.

 

Pratiquement pas de téléphone (en tout cas je n’ai appelé absolument personne pendant mes vacances), pas d’ordi, pas de télévision, pas de journaux…

 

Rien que mon mari, mes enfants, ma maman, le soleil, la plage, la mer, quelques bouquins, des cocktails, des glaces, du farniente à gogo…

 

Et ça m’a fait un bien fou.

 

J’ai déconnecté comme on dit et je reviens pleine d’envies, d’idées et de projets pour cette année !

 

Bon pour être honnête, ne pas avoir trainé sur le net pendant l’été, ne m’a pas empêché d’avancer sur l’un d’entre eux et vous pourrez lire, dès demain, le premier billet d’une nouvelle « rubrique » qui me tient particulièrement à cœur et que j’espère pouvoir joliment remplir les prochains mois…

 

Bref, c’est reparti et j’espère que, malgré ma longue pause estivale, vous serez de nouveau au rendez-vous car je suis vraiment très contente de vous retrouver !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.