En vrac #5

Cette photo est complètement floue mais je l’ai mise quand même parce que je la trouve hyper jolie… On aura qu’à dire que c’est un flou artistique et pas juste une photo ratée !

 

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit billet en vrac, et c’est bien bête de ma part car ça reste quand même le mieux pour vous donner à la fois des petites nouvelles et aussi quelques infos…

 

Alors, ça y est, depuis mardi soir ce sont les grandes vacances et pourtant, je n’ai pas encore l’impression d’y être… Sûrement parce qu’ON (qui, je ne sais pas, mais il faut bien un responsable !) nous a volé notre printemps et que, du coup, même si là tout de suite il y a un magnifique soleil, ça me fait drôle d’être déjà en Juillet !

 

Et pourtant, dans quelques jours, ma sœur s’installera à la maison pour s’occuper de notre petit Charly pendant notre semaine en Grèce…

 

Je vous avais déjà donné les infos sur le programme de notre été dans mon article sur nos voyages prévus en 2016, mais s’est rajoutée une semaine avec ma maman et les filles en Normandie à la fin du mois qui, je pense, risque d’être assez drôle vu que ce sera notre première fois « entre filles » !

 

Bref, nous avons de chouettes projets pour cet été et, en attendant le top départ, nous avons prévu plusieurs goûters/dîners avec des copines et la famille, un peu de shopping, des après-midis glandouille/piscine, et il faudra tout de même préparer la rentrée en achetant les fournitures avant de partir, histoire d’être tranquilles!

 

J’avais aussi envie de vous parler de 3 produits que j’ai testés dernièrement et que j’ai trouvé vraiment bien (et non, je ne vous parle pas de tous les trucs que je reçois car, tout simplement, ils ne me plaisent pas tous).

 

Le premier ce n’est pas un produit mais carrément toute une gamme ! J’ai eu la chance, il y a plusieurs semaines déjà, de recevoir les nouveaux soins de la marque Uriage.

 

produits soins d'eau Uriage

 

Des soins d’eau thermale hydratants conçus spécialement pour les peaux sèches et déshydratées, autant dire, pour moi.

 

J’ai donc pris plaisir à tester tout ça (à part le contour des yeux car je n’ai pas encore terminé le mien) et honnêtement, j’ai été vraiment contente des résultats sur ma peau de crocodile !

 

Mes 3 préférés dans la gamme sont :

– Le lait velouté corps. Grâce à lui mes jambes n’ont plus la peau affreusement craquelée, il ne laisse pas de film gras et on peut s’habiller tout suite après l’application, le flacon pompe est hyper pratique et, en plus, il sent bon !

– La crème d’eau légère qui n’est pas grasse du tout (ben tiens, d’où le nom peut-être ?) et qui hydrate très bien ! En ce qui me concerne, après l’application je n’ai plus la peau qui tire, elle est plus douce et moins terne.

– Le sérum d’eau. Ces derniers temps je l’applique avant ma crème de jour, à la place du bi-sérum anti soif Clarins, et ça me va bien. Pour être parfaitement honnête, le résultat est moins spectaculaire mais tout a fait correct.

 

 

Le second produit dont je voulais vous parler vient de chez Carteland, un site qui propose des Faire-part, des invitations et des cartes de remerciement, mais aussi des cadeaux et tirages photos.

 

Il y a quelques temps ils m’ont proposé de tester leur magnet photo Paulux.

 

magnet photo paulux carteland

 

Il faut savoir que la porte de notre réfrigérateur est à moitié remplie de magnets… Des magnets photos et aussi des magnets souvenirs de vacances.

Je trouve ça plutôt amusant et ça donne un peu de gaieté à cet appareil électroménager autrement pas très folichon.

 

J’ai donc accepté la proposition et, en fait, j’ai trouvé ça vraiment chouette ce petit magnet Paulux car il s’agit d’une impression type cabine photo à l’ancienne.

 

Bon, pour le test, j’ai utilisé des photos du blog mais je pense que l’on se fera des selfies rigolos avec les filles, comme dans une vieille cabine, et le résultat sera très sympa (d’ailleurs rien que la pochette est super mignonne, non ?).

 

 

Pour le dernier produit, en réalité, il s’agit plutôt d’une info que j’ai d’ailleurs déjà partagée sur Facebook et dont j’ai parlé sur Snapchat.

 

J’ai reçu un petit colis de la marque Stabilo pour m’informer que jusqu’au 15 août , la marque organise « Travel of your dreams », un concours de dessins pour les enfants.

Il y a plein de cadeaux à gagner : une tablette, des produits Stabilo, des serviettes de plage, des sacs à dos etc…

 

Pour participer, c’est simple, il faut télécharger la feuille de participation sur le site, y faire dessiner nos enfants (ce qui les occupe et qui est toujours appréciable) puis publier sur la page facebook de Stabilo avec le #stabilodream !

C’est tout bête et j’ai trouvé que c’était pas mal car les conditions sont assez simples.

 

Voilà pour ce petit vrac ! Je vous dis à demain et m’en vais profiter du soleil tant qu’il est là car quelque chose me dit que ça ne va pas durer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.