En vrac #6

Et c’est le temps qui court, court…

 

Non, je vous assure, je n’ai jamais été fan du groupe Alliage, mais c’est pourtant ces paroles qui tournent en boucle dans ma tête ces derniers temps (et peut-être dans la vôtre maintenant ? Oups)…

 

Bref, un petit billet en vrac pour répondre à certaines questions reçues récemment et vous parler de quelques trucs sympas…

 

On m’a demandé (plusieurs fois ces derniers mois) quand est-ce que je publierai mon billet sur mon bureau…

 

C’est vrai qu’il y a plus d’un an, nous étions en travaux pour faire isoler notre sous-sol et créer un espace bureau, qui je vous l’avoue est bien pratique ! Et c’est vrai que je ne vous ai toujours pas fait voir à quoi ça ressemblait aujourd’hui… Hum.

 

Et bien, promis juré, je vous publie ça dans 15 jours !

Oui, je sais, j’ai besoin de 2 semaines… Tout simplement parce qu’en ce moment je fais un énorme tri pour vendre des tas de choses et, évidemment, je me sers du bureau pour tout stocker… C’est donc un vrai bazar et, au vu de mon planning, il faut me donner du temps (toujours lui) pour ranger un peu avant de vous le montrer !

 

Sinon, il y a quelques jours, j’ai reçu pour les filles une boîte 3D HEAD CASE*, un jeu de loisir créatif de la marque Lansay.

 

Il s’agit en fait d’un kit tête d’animal en 3D à construire et j’ai trouvé sympa que ce soit un objet déco à la mode (des têtes d’animaux à accrocher dans les chambres d’enfants, on en voit partout ces derniers temps) et pas encore des bijoux, des tasses ou du textile.

 

Bon, je pense que les motifs mériteraient d’être un peu plus tendances, et qu’il faut y aller mollo sur les décorations à coller pour que le rendu ne soit pas trop chargé, mais j’ai beaucoup aimé le principe et les filles se sont vraiment bien amusées en le fabriquant… Et puis je pense qu’il est tout à fait possible de coller/peindre autre chose sur le support (qui est en carton) pour le personnaliser encore plus !

 

img_0774

img_0776

 

 

Mardi soir, j’étais à une soirée de présentation pour la marque de montres Ice Watch (soirée que vous avez pu voir sur Snapchat et Instagram stories !).

 

Alors, beaucoup d’entre vous la connaissent sûrement (après tout ma sœur m’a demandé d’où je débarquais vu qu’elle connaissait depuis LONGTEMPS… Cette crâneuse) mais, pour ma part, je n’en avais jamais entendu parler (honte à moi, bouh la blogueuse en carton etc etc…).

 

J’ai donc été ravie de découvrir les différents modèles de la marque que j’ai franchement trouvés très sympa !

 

Personnellement j’ai un gros faible pour les gammes Ice Glam et City Tanner, mais il y en a vraiment pour tous les goûts et les prix sont hyper abordables.

 

ice-watch icewatch-2

 

 

J’ai eu la chance de pouvoir choisir une montre* parmi quelques modèles… Enfin, une pour moi et… une pour l’une d’entre vous !

Le concours aura lieu demain sur mon compte Instagram ! J’espère que celle que j’ai choisie vous plaira !

 

Pour finir… Vous avez été nombreuses à me demander notre prochaine destination voyage…

 

Et bien je vous donne le même indice que sur Snapchat : Normalement, si l’on se bouge et que l’on fait enfin nos réservations, pour les vacances de la Toussaint, nous partons dans un endroit où l’on mange de la poutine !

 

Ah ah ! Facile, hein ?!

 

 

*produits offerts par les marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.