London’ s Christmas spirit

Jeudi dernier, juste après l’école, nous avons déposé les cartables à la maison, chopé sacs à dos et valise et, la tête pleine de Jingles bells et autres Christmas songs, nous avons posé nos fesses dans l’Eurostar pour aller découvrir Londres dans sa tenue de fêtes.

 

Manque de bol, le soir de notre première journée, j’apprenais une terrible nouvelle… Mais bon,  il était quand même chouette ce week-end.

 

Les sourires des filles et leurs yeux ébahis devant les beaux sapins, les décorations lumineuses incroyables un peu partout dans la ville, et surtout dans Regent Street, et leurs rires en cascade aux manèges de Winter Wonderland, m’ont réchauffé le cœur et, sans oublier ce qu’il se passait à plusieurs milliers de kilomètres, changé les idées.

 

Les filles ont particulièrement aimé le parc d’attractions (évidemment) mais aussi faire du roller pour la première fois dans une ambiance « boum, boule à facette & co » vraiment sympa (même si ça s’est terminé par une mauvaise chute et une douleur au poignet pour ma grande).

 

Je n’ai pas pris beaucoup de photos, j’ai surtout profité de ces 3 jours tous les 4 mais il y a quand même ces quelques clichés…

 

London's christmas spirit

London's christmas spirit

londons-christmas-spirit-2

londons-christmas-spirit

londons-christmas-spirit4

img_1215

img_1218

img_0955

img_1208

img_1209

img_1216

img_1214

londons-christmas-spirit3

img_1212

 

Demain, un article plus précis sur Winter Wonderland parce que c’était surtout pour découvrir ça qu’on avait choisi Londres cette année.

 

Londres est une ville que j’aime beaucoup et, malgré de nombreux séjours, je n’y avais jamais été à cette période… Et bien, c’était vraiment top, parfait pour un petit break en hiver (en plus nous avons eu la chance d’avoir plutôt beau temps) et je pense qu’on recommencera !

 

 

Ps: Je suis désolée pour la qualité des photos… La plupart ont été prises avec mon téléphone en mode « oh tiens, c’est joli ça ! »… 

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.