Mes coups de coeur dans la nouvelle collection pour les filles

Est-ce que vous aussi pendant les soldes, vous passez presque autant de temps à regarder les nouvelles collections qu’à chercher de bonnes affaires ? 

 

Et je dis « regarder » mais, personnellement, je craque souvent pour quelques tenues légères du rayon nouveautés alors qu’on est en plein hiver… 

Cette année, je n’ai pas encore cédé aux chants des robettes et autres combishorts pour l’été prochain mais j’ai par contre déjà fait pas mal de repérage.

Je ne peux pas vous mettre toutes les pièces que j’aime dans la nouvelle collection pour les filles (elles sont trop nombreuses), mais j’avais envie de partager avec vous mes principaux coups de coeur…

 

coups de coeur collection P-E16 Kids

 

La robe à rayure de chez Bobo Choses. Pour cette nouvelle collection, la marque s’ est inspirée d’artistes comme Pollock, Picasso, Matisse ou encore Hockney… Ca donne un ensemble très coloré mais, à part cette robe que je trouve très jolie, je ne suis pas très emballée. 

 

La robe Alphabet de chez Kiabi. En molleton, confortable, mignonne comme tout et à tout petit prix, quoi de mieux pour ma petite chipie ?!

 

La robe rayée et à pois Bonton. J’aime le mélange des motifs, les bretelles qui se croisent et les 3 petits boutons… Ca donne une petite robe craquante, non ? 

 

La robe rose The animal observatory. Un style très différent pour celle-ci ! J’aime beaucoup son côté easygoing et doux à la fois. 

 

La combishort Banana Billieblush. Voilà une marque que j’ai découverte l’an dernier et que j’adore ! Les vêtements sont jolis, gais, confortables ! La nouvelle collection est top et ce combishort est juste canon !

 

La robe à bretelles Gap. J’achète souvent ce genre de petites robes chez Gap, elles sont mignonnes et hyper pratiques en été. 

 

La robe Bunnies & Cats de chez Lindex. L’imprimé est super mignon et les couleurs parfaites pour mes minettes !

 

Et voilà ! Cette petite sélection rejoindra le dressing de mes chipies très bientôt ! 

 

1 commentaire

  • Mouraaaaaaaaaaance <3 Tout est trop adorable ! J'ai vu la collection Alphabet chez Kiabi, elle fait vraiment un super effet ! Je trouve leur collection "fille" très réussi d'ailleurs, j'ai repéré plusieurs choses pour… mon petit garçon ;) Des pièces assez unisexes, et beaucoup plus cool que chez les garçons. Tu me fais découvrir Lindex, je ne connais pas du tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.