Quai Ouest et sa jolie déco guinguette

Quai Ouest est un restaurant ouvert depuis plus de 20 ans et connu pour avoir été, il y a quelques années, un repère à stars (Johnny Hallyday y allait très souvent et y a célébré plusieurs anniversaires parait-il… ) mais moi je ne l’ai découvert que récemment, au hasard d’une recherche web pour un déjeuner en famille au bord de l’eau…

 

Il se trouve dans une grande barge à Saint Cloud et, via ses grandes baies vitrées, offre une très jolie vue sur les quais de Seine… L’espace est énorme et j’ai beaucoup aimé sa jolie déco guinguette, lampions et guirlandes lumineuses à gogo, canapés en velours vert, tables en bois, fauteuils en osier, banquettes aux coussins colorés… Bref, tout est vraiment très beau !

 

restaurant quai ouest
restaurant quai ouest
restaurant quai ouest
restaurant quai ouest

 

Mais si le plaisir des yeux est important, celui des papilles l’est tout autant, surtout pour un restaurant, et je peux vous assurer que tout était délicieux et bien servi. La preuve c’est que je n’ai même pas pensé à dégainer l’appareil photo pour vous montrer les plats commandés !

L’équipe est très sympa et le service a franchement été au top… Je n’ai absolument rien à redire à de négatif sur cet endroit !

Ah si ! Jusqu’à maintenant Quai Ouest proposait les vendredi Guinguette (2 fois par mois), l’occasion de danser avec un groupe en live revisitant de grands tubes mais il parait que c’est fini ! Je trouve ça dommage, j’aurais trouvé ça vraiment chouette d’aller danser en famille dans ce bel espace ! 

En attendant que, peut être, il remette ça en place, nous essayerons sûrement le brunch avec animations pour les enfants !

 

Quai Ouest

1200 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.