Quelques idées cadeaux de dernière minute !

Je sais bien que vous êtes, très certainement, bien mieux organisés que moi et que donc, vous avez sûrement déjà acheté et emballé tout ce qui devait l’être pour Noël…

 

Moi je peux vous dire que, même si j’ai tout de même un peu avancé, j’en suis encore pas mal à chercher quoi offrir à qui (c’est à dire que j’ai une très très très TRES grande famille ) et je me suis dis que, quand même, ce serait peut-être aussi le cas de quelques uns d’entre vous et qu’ils seraient peut-être bien ravis que je partage quelques idées cadeaux de dernière minute !

 

Alors voici une petite liste de trucs qu’on peut acheter très tardivement et que je trouve plutôt sympa à offrir…

 

 

Des fleurs

 

Depuis quelques temps maintenant, fleurissent (ahahah – Rhooo OUI elle était FACILE et alors hein ?) des tas de sites qui proposent des abonnements pour recevoir à domicile de jolis bouquets de saison, au rythme et de la taille de son choix.

 

Chez Bloom’s, Monsieur Marguerite ou encore Flowerness, le choix est grand et les tarifs sont intéressants.

 

abonnements fleurs

 

Je n’ai jamais testé aucun de ces sites mais je trouve que c’est une chouette idée cadeau… En tout cas moi ça me ferait rudement plaisir de recevoir régulièrement un joli bouquet pendant 3 ou 6 mois et je suis certaine que ça plairait à pas de mal de femmes que je connais…

 

 

Une petite attention

 

Bon, c’est un peu le nom du site dont je vais vous parler…

La petite attention propose également un abonnement mais qui cette fois, pour 40€ par mois, propose d’envoyer un produit de créateur (d’une valeur de 50 à 100€) emballé dans un joli papier.

 

Ca s’adresse aux hommes comme aux femmes et, pour être aller jeter un œil sur le site, les cadeaux envoyés sont vraiment sympas !

 

la-petite-attention

 

Franchement, c’est l’idée parfaite pour ceux et celles qui sont un peu tête en l’air, qui ne pense pas forcément à faire un petit achat plaisir de temps en temps à leur moitié, ou à leur maman par exemple, mais qui pour autant sont bien conscient que ce serait quand même chouette de le faire.

 

Alors c’est vrai que c’est toujours mieux de choisir soi-même un cadeau pour l’autre… Mais, je suis certaine, qu’à choisir entre ne rien avoir du tout et recevoir un joli cadeau tous les mois parce qu’à un moment son mari a pensé et pris le temps de souscrire cet abonnement, la plupart des femmes de mari tête en l’air seraient bien contente de cette idée ! 

 

Un beau stylo

 

On ne parle pas ici d’un basique stylo bille en plastique moche hein… Et pas besoin non plus de dépenser une fortune pour avoir quelque chose de beau…

 

Il y a quelques jours j’ai reçu un magnifique stylo à plume de la collection privée de Waterman* et j’avoue que ça m’a fait un petit quelque chose quand même…

 

collection-privee-waterman

 

Oui ce n’est qu’un stylo mais figurez-vous que Waterman c’était également la marque de mon tout premier stylo à plume… Vous savez, celui qu’on nous demandait (en tout cas à mon époque) à l’école pour apprendre à écrire joliment (c’est ce que disait ma maîtresse à l’époque, qu’on écrivait mieux au plume… )…

 

Bref, ça m’a donc fait très plaisir et franchement je l’ai trouvé hyper joli.

Un beau stylo, c’est toujours un petit cadeau sympa, notamment pour quelqu’un qu’on ne connaît pas très bien (le petit ami de la cousine, un cousin éloigné…) mais à qui on a envie de faire plaisir quand même.

 

 

Voilà les 3 idées dont je voulais particulièrement vous parlez mais, évidemment, tout ce qui est sous forme d’abonnement fonctionne (club de sport, magazine…) et un bon bouquin est toujours une excellente option !

 

 

*Produit offert par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.