En amoureux au Ritz Club Paris

Ce n’est pas un secret, je raffole des massages et soins en tout genre…

 

Mon mari est donc sûr de réussir son coup lorsqu’il choisit de m’offrir une séance de papouilles en institut mais alors là, avec le Ritz Club Paris, je dois dire qu’il a fait fort, très très très fort.

 

Pour notre anniversaire de mariage, généralement, nous nous offrons un bon resto ou de jolis cadeaux mais nous n’avions jamais pensé à simplement nous offrir un moment de détente ensemble.

 

Quand il est arrivé un soir avec un joli petit sac bleu, un Ritz imprimé en lettres dorées, j’ai eu des palpitations avant même de l’avoir ouvert… Et en découvrant le cadeau qu’il nous faisait pour fêter nos 9 ans de mariage, j’ai failli le rendre sourd en hurlant de joie !

 

C’est à dire que je suis toujours hyper heureuse à l’idée d’être chouchouté mais l’être, avec mon mari, dans le spa de l’un des plus grands hôtels parisiens et en sachant qu’en plus on pourrait bénéficier d’un accès à toutes les installations, et notamment la fabuleuse piscine… C’était juste WAOUH quand même !

 

Alors, vous me direz, bien sûr mais ça a un prix !

C’est vrai… Mais de manière générale s’offrir un soin en institut n’est pas donné et c’est sûrement pour cela que ça reste, pour la grande majorité des personnes, un plaisir que l’on ne s’accorde que de façon ponctuelle.

Souvent d’ailleurs c’est un cadeau…

 

Là, c’était notre cadeau, pour tous les deux… Pas un week-end en amoureux, mais un soin, du temps pour nous, dans un très bel endroit…

hotel ritz paris

Hotel Ritz Paris

hotel Ritz Paris

 

Le spa du Ritz Club Paris est superbe. Du vestiaire à la cabine de massage en passant par la salle de gym… Tout est canon.

 

Mais alors la piscine… Elle est fantastique.

Vraiment… Pour un espace sans lumière extérieure, elle est d’une clarté incroyable et très joliment décorée.

Les transats sont si confortables que j’aurais adoré pouvoir en piquer deux pour mon jardin (d’ailleurs si le Ritz passe par ici… Je veux bien récupérer les rayés ou légèrement abimés si jamais vous vous en débarrassez !).

L’eau était à la même température ou presque que mon bain à la maison…

F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E

 

piscine Ritz Club Paris

piscine Ritz Club Paris

piscine Ritz Club Paris

 

Nous avons déjeuné sur place, au bord de cette piscine, dans nos peignoirs et claquettes en éponge, un délicieux petit club sandwich tout simple mais dans service en porcelaine et avec des couverts en argent…

 

piscine Ritz Club Paris

 

C’était un moment hors du temps, une pause bienvenue dans un quotidien pas toujours marrant, quelques heures magiques rien que pour lui et moi, ensemble… Et c’était fabuleux.

Bon, le truc maintenant c’est que j’ai très envie d’y retourner… Oh ! Et tester leur brunch, avec les filles cette fois, car il a l’air dément aussi !

 

Chériiiiiiiiiii….. ;-)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.