Son premier concert

Vendredi dernier, j’ai emmené ma fille ainée à son premier concert.

 

C’était une surprise et je peux vous dire qu’elle était plus que réussie !

 

Il y a plusieurs mois, j’ai proposé à ma cousine que l’on achète des places pour le concert et que l’on fasse la surprise aux enfants…

Ma grande s’entend hyper bien avec son fils, qui a le même âge, alors j’ai pensé que ce serait l’occasion de passer une bonne soirée et que ça ferait un chouette souvenir.

 

Si vous saviez le mal que j’ai eu à tenir ma langue aussi longtemps…  Mais je suis heureuse de l’avoir fait car voir sa tête quand je lui ai annoncé puis sa joie en arrivant à Bercy, c’était vraiment super.

Elle était tellement contente !

 

Ma fille adore Kendji. Elle aime ses chansons, elle trouve qu’il a une jolie voix et qu’il est plutôt mignon… Et comme, j’avoue, j’aime beaucoup moi aussi et bien ça ne m’embêtait pas de l’emmener le voir en concert.

 

Nous avons passé une très belle soirée, même si personnellement je n’ai pas du tout accroché avec la 1ère partie et j’ai trouvé l’ambiance du concert assez inégale… Et puis, je n’avais pas pensé à lui prendre de quoi protéger ses oreilles et, le son étant extrêmement fort, elle a eu mal et j’ai dû improviser des bouchons d’oreilles à base de kleenex.

 

Mais une fois ce souci réglé, c’était quand même top…

 

J’ai adoré voir ma fille chanter, danser, lever les bras, s’extasier en voyant les spectateurs illuminer la salle de leurs téléphones pendant une chanson, voir ses yeux briller… Bref, découvrir et faire le plein, pour la première fois, de toutes les émotions que l’on ressent pendant un concert.

 

Et puis, c’était vraiment top de partager tout ça avec les cousins copains ! Une soirée pleine de rires et de musique, en bonne compagnie…  

 

Je suis ravie d’avoir vécu ça avec elle et j’espère que ce n’était que le premier d’une longue série !

 

concert

concert

concert kendji

concert Kendji

concert Kendji

concert Kendji

1 commentaire

  • Manu (Esteolia) dit :

    C’est super pour eux je trouve, quelle chouette expérience !

    Ma fille est allée à son 1er concert aussi (elle a eu 9 ans en janvier), voir les Kids United.
    Place offerte pour son anniv, par ma cousine! (sa marraine) Et pareil, on le savait depuis décembre, on a dû tenir notre langue pour leur annoncer (à ma fille et son cousin-copain, qui a eu 9 ans en février )!
    Je n’y suis pas allée, c’est le papa-cousin qui les a accompagnés. (Ca aurait pu être la maman, mais elle se coltine La Reine des Neiges en avril avec sa petite de 4 ans 1/2, soit l’un soit l’autre, il a préféré les Kids United! )
    Elle a emprunté l’appareil photo de son frère pour avoir plein de souvenirs (flous et mal cadrés mais pas grave!).
    Elle a adoré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.